Ambitions, projets, stratégies

Photo de Jean-Claude BoulyLe Cnam en Grand Est est né, le 1er janvier 2017, de la fusion des Centres Cnam en Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine. Il constitue un opérateur régional de premier plan dédié à la formation professionnelle supérieure et au développement économique des territoires.

Aujourd’hui, le Cnam en Grand Est place la promotion supérieure du travail au premier plan de ses ambitions stratégiques. Le principe de promotion supérieure du travail, principe qui a présidé à la naissance des centres Cnam en région, est une préoccupation sociale qui place les individus et leur évolution professionnelle au cœur du dispositif de formation.

Ainsi, le Cnam en Grand Est se positionne en fer de lance de cette refondation de la promotion supérieure du travail, à laquelle font aujourd’hui appel plus d’un tiers de nos auditeur·rice·s.

À côté de ce cœur de métier réaffirmé, le Cnam en Grand Est propose également un bouquet de services permettant de répondre aux besoins de développement des compétences et d’accompagnement des professionnel.le.s, des entreprises et des territoires.

Pr. Jean-Claude Bouly, directeur du Cnam en Grand Est

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus