Un.e chargé.e d'enseignement en Marketing électronique - Marketing Digital

Le Cnam recherche actuellement un.e chargé.e d'enseignement en Marketing électronique - Marketing Digital.

Code de l'unité d'enseignement : ESC123
Intitulé : Marketing électronique - Marketing Digital
Modalité : cours du soir
Lieu : Mulhouse

Programme :

  • Chiffres clés, Présentation des leviers d’acquisition de trafic, Modèles de rémunération
  • Les Business models du digital
  • La Transformation digitale et son impact sur les métiers
  • Les Enjeux de l’omnicanal
  • Les Enjeux de la data
  • L’Email marketing
  • Le Content marketing
  • Le Social Media
  • L’Affiliation, Display et les Partenariats
  • Le Référencement naturel
  • Le Référencement payant
  • L’e-CRM et le marketing automation
  • La Stratégie digitale

Pour plus d'information, consultez la fiche de l'unité.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pédagogique, envoyez votre curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus