Un.e chargé.e d'enseignement en Gestion de la diversité en ressources humaines

Dans le cadre de nos activités en alternance (cours en journée) à compter de février 2018, nous recherchons un.e chargé.e d'enseignement en Gestion de la diversité en ressources humaines.

Code de l'unité d'enseignement : FPG225 
Intitulé : Gestion de la diversité en ressources humaines
Modalité : cours en journée
Lieu : Mulhouse

Profil recherché : professionnel.le qualifié.e, membre de l'enseignement supérieur ou des grands instituts de recherche nationaux, professeur.e de l'enseignement secondaire à la condition qu'il.elle enseigne ou ait la capacité d'enseigner la même discipline, dans une classe préparatoire (CPGE), une section de techniciens supérieurs (STS) ou dans un institut universitaire de technologie (IUT).

Volume horaire : 20 heures de face à face pédagogique

Cette UE enseigne les pratiques de gestion dans les entreprises, organisations et associations, qui permettent de prévenir les discriminations et de favoriser l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes ainsi que la gestion de la diversité.

Pour plus d'information, consultez la fiche de l'unité.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pédagogique à Mulhouse, envoyez votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus