Formation d’ingénieur·e·s par l’apprentissage

Vous avez moins de 30 ans ? Titulaire d’un BAC+2 technique et êtes à la recherche d’une formation pour la rentrée ?

Devenez spécialiste de l'éco-conception des produits ou démantèlement d'installations, par le biais d’une formation d’ingénieur·e·s en apprentissage et rémunérée.

  • l’ingénieur·e éco-conception est capable d’évaluer les impacts environnementaux d’un produit ou d’un procédé sur l’ensemble de son cycle de vie, il.elle participe aux choix technologiques des composants et des matériaux afin de favoriser la maintenance et le recyclage du produit.
    Ses principales missions portent sur la recherche de solutions techniques et leur développement industriel.
  • l’ingénieur·e démantèlement a pour mission d’élaborer le scénario de démantèlement d’une installation et de suivre les travaux de déconstruction. Il·elle conçoit le programme de reprise et de conditionnement des déchets présents sur le site.

Le samedi 22 septembre, le Cnam organise un test permettant d’intégrer la formation Ingénieur.e en Génie industriel parcours éco-conception des produits et démantèlement des installations

Inscrivez-vous : https://galao.cnam.fr/web_services/pre-inscription.php?centre=7

Le 22 septembre

Lieu(x) de l'évènement
À Nancy
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus