Devenez apprenti·e ingénieur·e !

Une formation, un diplôme, un métier !

Vous avez moins de 30 ans, vous êtes titulaires, ou bientôt, d’un BTS, d’un DUT ou équivalent ? Devenez apprenti·e ingénieur·e et suivez une formation gratuite et rémunérée en signant un contrat d’apprentissage de trois ans.

Depuis 25 ans, le Cnam développe des formations d'ingénieur·e par l'apprentissage. Ces formations allient un très haut niveau scientifique avec une expérience de terrain véritable. 

En Grand Est, le Cnam propose 7 formations d’ingénieur·e·s en apprentissage :
- ingénieur·e en Bâtiment et travaux publics parcours transitions numériques et environnementales (en partenariat avec l’IF3E)
- ingénieur·e en Bâtiment et travaux publics (en convention avec l’Université de Reims Champagne-Ardenne, en partenariat avec l’Institut d’Ingénieur des Techniques du Bâtiment et des Travaux Publics Champagne-Ardenne)
- ingénieur·e en Énergétique (en partenariat avec l’IF3E)
- ingénieur·e en Génie Industriel parcours éco-conception et fin de vie des produits (en partenariat avec l’IF3E)
- ingénieur·e en Gestion des risques (en partenariat avec l’IF3E)
- ingénieur·e en Informatique (en convention avec L’Université de Reims Champagne-Ardenne)
- ingénieur·e en Informatique (en partenariat avec l’ITII Alsace)

Venez rencontrer nos élèves et conseiller·ère·s lors des réunions d'information, le samedi 20 janvier à 10h à Nancy et à Reims.

Le 20 janvier

Lieu(x) de l'évènement
À Nancy et Reims
X

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visites. En savoir plus